DBarbosa - Bresil Anahi - Naturals - Wholesale

Anahi naturel

De la ferme de Danilo Barbosa, Fazenda Cachoeira à Cerrado Mineiro. La famille Barbosa cultive du café dans cette ferme depuis des générations, et c'est encore aujourd'hui une entreprise familiale.

Ce café à un score de de 86+ points, avec des notes de orange, ananas et chocolat. Une tasse bien équilibrée et complexe primée qui s'est classée n ° 5 dans les trésors d'EXPOCACCER. 

La famille Barbosa produit des cafés exceptionnels avec passion, tradition et respect de l'environnement. Ce café traité naturellement est un excellent exemple d'excellent café de spécialité du Brésil.

Quelle est la particularité de ce café ?

Du choix du cépage à la saison de récolte, la famille Barbosa travaille dur pour offrir le meilleur café. La transformation du café est soigneusement contrôlée par des gestionnaires expérimentés à toutes les étapes du programme de traçabilité, du caféier à leur entrepôt et de leur entrepôt au monde.

Les cafés de cette ferme présentent de beaux attributs comme le chocolat noir, la pêche, la cerise, le citron vert et un long arrière-goût. Ils sont doux, avec une acidité équilibrée, du corps et un fruité délicieux. Sans aucun doute, l'un des meilleurs cafés que le Brésil a à offrir.

Café par tradition

La tradition de la production de café est dans la famille depuis le XXe siècle. Les ancêtres de M. Barbosa, son arrière-grand-parent Elias Barbosa l'ont transmis à son grand-parent Claudio Barbosa de Paula et de lui à son père, Jairo Barbosa de Paula et maintenant M. Barbosa travaille avec sa génération, ses fils Vítor Marcelo et Sergio Ricardo.

À propos du café DBarbosa

La famille Barbosa aime produire des cafés de spécialité.

Ils testent différentes méthodes et procédures dans chaque culture visant à extraire le meilleur de leurs fèves et à maintenir la qualité des lots récompensés. Café consistant.

Danilo est le propriétaire et le gérant ; sa première récolte était dans les cultures 79/80. Le succès l'a amené à développer l'activité et la croissance de la zone explorée, l'acquisition de nouvelles fermes et l'introduction de nouvelles technologies de récolte. Aujourd'hui, le producteur compte 490 hectares de plantation de café, qui sont soigneusement assistés par lui, son fils et l'équipe de contrôle de la qualité.

Ces grains de café en détails

Procédé

Fermentation Naturelle Anaérobie

Note SCA

86.0

Notes de dégustation

Chocolat, Caramel, acidité d'agrumes, léger, fruité, corps dense

Corps

Juicy & Pleasant

Arrière-goût

Long and Rich Finish

Acidité

Citric Acidity

Équilibre

Well Balanced

Meilleur pour

Cold Brew, Drip, Moka Pot et French Press

Torréfaction recommandée

Medium

Producteur

DBarbosa // Ferme Dbarbosa

Origine

Brésil

Région

Cerrado Mineiro

Végétation environnante

Banana Trees, Plantain et Fruit Trees

Élévation

1200

Cépage

Yellow Catuai

Type de produit

Grains de café vert

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

DBarbosa Coffee

Brazil
See these beans in detail
DBarbosa - Brazil Anahi  - Naturals - Wholesale

Anahi Natural

From Danilo Barbosa's farm, Fazenda Cachoeira in Cerrado Mineiro. The Barbosa family has been growing coffee at this farm for generations, and it is still today a family business.

This fantastic 86+ pts coffee has aromas of orange and pineapple with chocolate notes. An awarded well-balanced, complex cup that ranked #5 in Treasures of EXPOCACCER. 

The Barbosa family produces outstanding coffees with passion, tradition and respect towards the environment. This natural-processed coffee is a prime example of excellent specialty coffee from Brazil.

What is so special about this coffee?

From the choice of the varietal to the harvest season, the Barbosa family works hard to deliver the best coffee. The coffee processing is carefully monitored by experienced managers at all stages of the traceability program, from the coffee tree to their warehous and from their warehouse to the world.

The coffees from this farm present fine attributes like dark chocolate, peach, cherry, lime and long aftertaste. They are sweet, with balanced acidity, body and delightful fruitiness. Definitely, one of the best coffees Brazil has to offer.

Coffee by tradition

The tradition of coffee production has been in the Family since the twentieth century. Mr. Barbosa ancestors, his great-grandparent Elias Barbosa passed it on to his grandparent Claudio Barbosa de Paula and from him to his father, Jairo Barbosa de Paula and now Mr. Barbosa works with his generation, his sons Vítor Marcelo and Sergio Ricardo.

About DBarbosa Coffee

The Barbosa family loves producing Specialty Coffees.

They test different methods and procedures in every crop aiming to extract the best out of their beans, and to maintain the quality of the awarded lots. Consistent coffee.

Danilo is the owner and manager; his first harvest was in 79/80 crops. The success led him to develop the activity and growth of the explored area, acquirement of new farms and introduction of new harvest technologies. Nowadays the producer counts with 490 hectares of coffee plantation, which are carefully assisted by him, his son and the quality control team.

These beans in details

Process

Natural Fermentation Anaerobic

Cup score

86.0

Cupping notes

Chocolate, Caramel, citrus acidity, light, fruity, dense body

Body

Juicy & Pleasant

Aftertaste

Long and Rich Finish

Acidity

Citric Acidity

Balance

Well Balanced

Best for

Cold Brew, Drip, Moka Pot, and French Press

Recommended Roast

Medium

Producer

DBarbosa // DBarbosa Coffee

Origin

Brazil

Region

Cerrado Mineiro

Surrounding vegetation

Banana Trees, Plantain, and Fruit Trees

Elevation

1200

Varietal

Yellow Catuai

Product Type

Green Coffee Beans

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)