DBarbosa

Brazil

La famille DBarbosa travaille dur pour offrir le meilleur café. Tous les processus sont surveillés de près, de l'arbre à l'entrepôt, et de l'entrepôt au monde.

À propos de DBarbosa

La tradition de la production de café est dans la famille depuis le XXe siècle. Les ancêtres de M. Barbosa, son arrière-grand-parent Elias Barbosa l'ont transmis à son grand-parent Claudio Barbosa de Paula et de lui à son père, Jairo Barbosa de Paula et maintenant M. Barbosa travaille avec sa génération, ses fils Vítor Marcelo et Sergio Ricardo.

Quand ils disent entreprise familiale, ils veulent dire mari, femme, père, fils et belle-fille travaillant tous ensemble, donc le bureau est comme une grande maison où tout le monde partage le même rêve, se soutient, apprend et grandit ensemble.

Le bureau est situé à Carmo do Paranaíba, domaine de Minas Gerais, où l'équipe est composée de dix personnes, coopérant pour livrer le meilleur café.

Qu'est-ce que ce café a de si spécial?

La région du Cerrado a toutes les conditions pour produire du café. Pendant la saison sèche, l'humidité est faible et les températures sont plus fraîches, ce qui améliore la qualité du café.


Un excellent environnement combiné à une gestion des cultures expérimentée produit un café exceptionnel.

En savoir plus sur ce producteur

Pays

Brésil

Région

Cerrado Mineiro

Propriétaire

Danilo Barbosa

Créé en (année)

1900

Élévation

900- 1200MASL

Cépage produit

15 Red Catuai, 16-18 Acauã, Topázio, Yellow Catuai, Catucai 2SL

Processus

Entièrement lavé, naturel, fermenté naturel