Ferme familiale Cancino

Hawaii

Sur les pentes du Mauna Loa se trouve la ferme familiale Cancino ; leur passion pour le café est ce qui rend leur Kona Super Coffee unique.

À propos de la famille Cancino

M. Raynoldo Cancino, un producteur de café qui a commencé sa carrière au Mexique, a décidé de porter ses connaissances ailleurs et a trouvé la magnifique île volcanique de Kona, à Hawaï. Il a commencé petit mais a rapidement connu une croissance exponentielle. La ferme familiale Cancino est connue dans le monde entier pour ses superbes grains de café 100% Kona et ses valeurs familiales et communautaires.

La ferme familiale Cancino se trouve sur les pentes du Mauna Loa à Kona, Hawaii. Elle bénéficie d'un sol riche en matières volcaniques et de vents doux, en plus du climat idéal de Kona, fait de matinées ensoleillées, d'après-midi nuageux et de soirées d'averses brumeuses.

Raynoldo Cancino et sa famille sont fiers de produire un café hawaïen de renommée mondiale mais rarement vu. Les cerises du café hawaïen sont plus denses et plus pleines que la plupart des autres, ce qui donne une tasse de café riche et pleine de corps. Le fait de fournir du café Kona 100% authentique les a placés sur la carte des cafés de spécialité, comme en témoigne leur classement élevé de 88pts de la note de tasse.

Qu'est-ce qui rend ce café Kona si spécial?

Le café Kona est célèbre dans le monde entier. L'environnement unique de Kona et son sol volcanique riche rendent ce café spécial. L'approche de la famille Cancino en matière d'agriculture est durable, non seulement elle aide l'environnement, mais ses valeurs familiales l'ont aidée à se développer et à soutenir sa communauté en aidant d'autres exploitations à atteindre le même succès.

Le café Kona est traité avec la plus grande attention, ce qui donne une tasse bien équilibrée et propre, au goût riche, léger et délicat, avec un arôme complexe.

En savoir plus sur ce producteur

Pays

Hawaii

Région

Kona

Propriétaire

Raynoldo Cancino

Élévation

480 MASL

Cépage produit

Guatemala Typica

Procédés

Fully Washed